Carmelo Cancio

Traducteur indépendant, Auch

« Des réalisations qui seraient inenvisageables autrement »

Témoignage

« Gersois d’adoption depuis de nombreuses années, je suivais les actions de Soho Solo depuis quelque temps déjà. J’ai décidé d’y adhérer cette année, à la suite d’une réunion organisée avec la Société française des Traducteurs, où j’ai rencontré des personnes qui appartiennent au réseau et ceux qui l’animent. Pour un indépendant, un réseau de ce type évite l’isolement, c’est énorme.

Soho Solo apporte des compétences multiples et surtout complémentaires à celles déjà acquises : grâce aux formations et aux informations, on comble les manques qu’on peut avoir en marketing, en gestion, en comptabilité… dans toutes ces facettes de l’activité où on est moins performant. Le réseau donne aussi la possibilité de rencontrer des professionnels qui ont ces compétences-là, à qui on peut faire appel de façon plus libre que s’il s’agissait de grandes entreprises qu’on n’oserait pas contacter…

Des collaborations peuvent se nouer, en tant que prestataire et client, mais également en créant des partenariats pour répondre à un appel d’offres ou aux besoins
d’un éventuel client. En fin de compte, le réseau ouvre la voie à des réalisations qui seraient inenvisageables autrement. »

On parle de nous

Télétravail : quand le bureau, comme le bonheur, est dans le pré

A l’heure où le télétravail se développe, des départements ruraux cherchent à attirer des...

Voir tous les articles

Nos actualités

Atelier à venir 22 novembre

Le jeu comme axe de progrès Le prochain atelier aura lieu le VENDREDI 22 novembre de 9h30 à 12h30...

Voir toutes les actualités

Nous suivre