Gaëlle Monjou - I@D - Immobilier Gers

Immobilier - Habitat

0641963339
photo de Gaëlle Monjou - I@D - Immobilier Gers

Solo depuis 2018

Profession Conseillère en immobilier

Adresse Rue Sœur Belvèze 32450 Castelnau-Barbarens

Qui suis-je, d'où je viens ?

Ayant grandi en région Parisienne, j'ai toujours voulu vivre en campagne. Après plusieurs départements, je suis tombée amoureuse du Gers et y habite depuis 6 ans.

Jeune femme d'une trentaine d'année, mère de famille et impliquée dans la vie locale, je profite de mon goût pour l'immobilier pour en faire un métier à part entière en tant qu'indépendante.

Pourquoi ai-je choisi le Gers ?

Le Gers m'a attiré pour son dynamisme, sa culture et son patrimoine. Il offre la possibilité d'allier vie de famille, vie sociale et vie professionnelle dans un cadre de vie agréable. Enfin, concernant mon démarrage d'activité, nous nous sentons soutenu par les acteurs locaux.

Secteur d'activité et compétences

Je suis conseillère indépendante en immobilier, du réseau IAD France, et je suis votre conseillère privilégiée sur notre campagne Gersoise, que je connais parfaitement ! Je suis à votre disposition pour tous vos projets immobiliers (achat et vente) et je me ferai fort de vous conseiller sur tous ces aspects pratiques, juridiques et environnementaux. Etre indépendante me permets de n'avoir aucun frais de structure, d'accentuer la diffusion sur Internet et d'être plus disponible pour mes clients. En profitant de mes compétences, vous bénéficierez de l'appui d'un réseau de proximité parmi les leaders du marché. IAD France, c'est aussi un maillage très fort avec l'appui de plusieurs centaines d'agents répartis sur toute la France. 

On parle de nous

Portes ouvertes au bureau partagé

La Poste du Gers invite le mardi 14 mai 2019 à découvrir l'espace de co-working du bureau de poste...

Voir tous les articles

Nos actualités

Atelier à venir 24 juin

Utiliser LinkedIn pour développer son Business Le prochain atelier de sensibilisation aura lieu le...

Voir toutes les actualités

Nous suivre