Mickael DROLEZ

Activités graphiques - stylisme

06 13 26 07 56

Solo depuis 2008

Profession Graphiste, webdesigner, motiondesigner

Adresse Ldt l'epias 32290 BOUZON-GELLENAVE

Qui suis-je, d'où je viens ?

Originaire de Lille où j'y ai grandi, fait mes études, mes expériences et mon épanouissement avec toust ce que ma région natale et celles voisines peuvent offrir.

J'ai profité énormément des activités citadines au niveau loisir et culturel.

Je me suis bien promené en France et à l'étranger aux aguets de toutes formes d'expression et particuliérement artistiques et artisanales.

Pourquoi ai-je choisi le Gers ?

Je suis venu vivre dans le Gers, après y avoir "goûté" plusieurs fois, pour profiter de ce cadre idéal à mes aspirations. La pleine nature où je peux me concentrer dans le calme et la convivialité festive lorsque j'en ai envie.

J' ai décidé de me poser dans une région où je pourrai pratiquer mon art et ses expérimentations plastiques tout en développant mon activité profesionnelle.

Son positionnement géographique idéal entre plusieurs métropoles pour mon travail et le choix à "2 pas" entre l'Océan ou la montagne !

Secteur d'activité et compétences

Tel un artisan de la communication je vous aide à faire vos choix stratégiques pour que vous en tiriez le meilleur profit.
Si vos besoins concernent le web, l'édition ou le multimédia je conçois et exécute selon les normes et les impératifs de production de chaque produit avec suivi attentif et réactivité.
Ma prestation réunit toutes les qualités de maîtrise technique et de savoir-faire nécessaires à la bonne conduite de votre projet de communication et cela avec toute ma passion pour ce métier.

On parle de nous

Télétravail : quand le bureau, comme le bonheur, est dans le pré

A l’heure où le télétravail se développe, des départements ruraux cherchent à attirer des...

Voir tous les articles

Nos actualités

Atelier à venir 18 octobre

Pourquoi parler de visibilité plutôt que de référencement pour son site Internet en 2019 ? Le...

Voir toutes les actualités

Nous suivre